Dimanche 19 mars 2006 à 2:15

Je ne suis pas le genre de fille qu'on affectionne
Je ne suis pas le genre de fille qu'on aime
Je ne suis pas le genre de fille qu'on adore
Je ne suis pas le genre de fille qu'on apprécie
Je ne suis pas le genre de fille qu'on caline
Je ne suis pas le genre de fille qu'on veux prés de soi
Je ne suis pas le genre de fille qu'on amméne en en week-end au bord de la mer
Je ne suis pas le genre de fille qu'on drague
Je ne suis pas le genre de fille qu'on veux avoir pour le restant de sa vie a ses côtés
Je ne suis pas le genre de fille qu'on respecte
Je ne suis pas le genre de fille qu'on acclame
Je ne suis pas le genre de fille qu'on assume
Je ne suis pas le genre de fille qu'on fait rire
Je ne suis pas le genre de fille qu'on trouve attractive
Je ne suis pas le genre de fille qu'on veux dans son équipe
Je ne suis pas le genre de fille qu'on idolatre
Je ne suis pas le genre de fille qu'on désire
Je ne suis pas le genre de fille qu'on prend dans ses bras
Je ne suis pas le genre de fille qu'on couvre de bijoux
Je ne suis pas le genre de fille qu'on invite au resto
Je ne suis pas le genre de fille a qui on paye le cinéma
Je ne suis pas le genre de fille qu'on proméne dans son cabriolet rouge
Je ne suis pas le genre de fille qu'on sert dans ses bras pour la réconforter
Je ne suis pas le genre de fille qu'on amméne danser
Je ne suis pas le genre de fille qu'on felicite
Je ne suis pas le genre de fille qu'on trouve intelligente
Je ne suis pas le genre de fille qu'on trouve resplendisante



Je suis le genre de fille qu'on traite de PUTAIN !






Par SapLal le Dimanche 19 mars 2006 à 2:26
Bah alors PsYL0 ? Qu'est-ce qui se passe ? o_0

@+ Sap'Lal
Par AnOnYMOuS le Samedi 29 juillet 2006 à 3:52
mais genre :D aller moi je t'inviterais au ciné bientot :) car g envi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/558168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast