Vendredi 5 janvier 2007 à 19:47

SUCK MY TV !!!!



Cri Mon Nom Salope :P


Mercredi 3 janvier 2007 à 14:23


- Maman disait souvent que la vie est une boîte de chocolats: à peine à la moitié, j'ai déjà envie de gerber! (Ca va      s'arranger)

- Ma vie est dispersée en morceaux telle les pièces d'un puzzle que je n'ai pas envie de réunir de peur de me rendre compte qu'il représente une nature morte. Si je ne peux percer les cœurs, je percerai mon aorte.


- N'y a-t-il que dans les crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine? (Le Manège des vanités, Vive la Vie)


- Déjà étant enfant, à l'école, dans la cour, mon meilleur pote était un banc; je compris à son contact que mes relations seraient dures, qu'il fallait que je sache, afin de ne pas être déçu, que les amis, tout comme lui, je pouvais m'asseoir dessus. (Un peu seul, Vive la Vie)


- Et comme d'hab pour le week-end je resterai seul chez moi, à manger des plats pour deux que je ne finirai pas. (Un peu seul, Vive la Vie)


- Un jour où ça n'ira pas, j'irai m'acheter un chat, il sera blanc, je l'appellerai Ma Chérie Les Enfants, comme ça comme tout le monde le soir en rentrant chez moi, je pourrai dire: Ma chérie les enfants, je suis là! (Un peu seul, Vive la Vie)


- Vos âmes sont préservées, enfermées dans des boîtes, alignées dans une allée sordide que l'on parcourt le dimanche à la recherche d'une réponse qui ne vient pas; il n'y a que le vent. (Poussière d'enfants, Vive la Vie)


- J'ai l'impression que les murs de ma chambre me connaissent mieux que la plupart de mes soi-disant amis...


- Il ne faut pas qu'elle baisse les bras sinon ils vont frotter par terre... (La Femme de Fer (qui n'a pas de jambes...)).


- Si la vie était un test de mathématiques, tu aurais zéro pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis. Mon envie de me soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ma faculté de multiplier les échecs (Le manège des vanités, Vive la Vie).


- Dans un monde sans merci personne n'apprend à dire de rien. (L'éponge, Le klub des 7).

tu me reproches de ne faire que des erreurs, c'est vrai et je t'inclus dedans (De L'Amour À La Haine, Vive La Vie).

- J'aime porter des chemises rose afin de symboliser le fait que je n'suis rien qu'une simple feuille de papier toilette; vouée a torcher l'anus du monde (Baise les gens Vive La Vie ).


- C'est l'histoire d'un parapluie qui n'aimait pas trop s'ouvrir parce qu'il savait qu'en le faisant il risquait surêment de souffrir, un parapluie qui sert à rien, restant tout seul dans son coin en rêvant de soleil, même dans les instants sans sommeil. (Le parapluie, Le Klub des 7 ).


- La retraite c'est comme la femme de ma vie je risque d'être mort avant de la toucher.




<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast