Vendredi 3 février 2006 à 23:18

Mort aux gens amoureux :p
Mort aux bonheur chez les autres :p
( Cela Dit J'en veux pas forcément chez moi )
Marre des cruches qui croivent aux princes charmants , qui arrivent pas a ouvrir les yeux !
C'est moche l'amour
C'est moche la vie
C'est moche les gens
C'est moche .. euh .. ben .. C'est moche quoi !
( Oui bah oui c'est un coup de guele , j'ai le droit des fois nan ? :p )



Moi ? Mysanthrope ?
Bah légérement alors !


Tu n'est qu'un foetus , tu n'est qu'une cellule , pourquoi devrais-je te montrer de l'intérêt ?
Hein , Hein ?


-------------------------------------------------------



C'est un arc-en-ciel pour daltoniens !
C'est Comme Si En Chine Il N'y Avait Pas De Muraille !








- La Caution _ Arc-En-Ciel Pour Daltoniens -


Par joris le Mardi 28 février 2006 à 0:25
les gens parlent comme un sampler... :x
Par SapLal le Samedi 18 mars 2006 à 19:38
Salut Joey !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/453879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast