Vendredi 3 février 2006 à 22:55


Un PeU DGoCeNtRiSmE !!!!!!









Baise les gens !
Que la mélancolie se mêle a l'alcool ..




Je Te Hais Beaucoup plus que tu ne t'aimes !






J'ai n'ai ni Haine Ni Antise
Laisse Moi Quand Je Festoie
Là , où Je Passe L'alcool S'évapore
L'alcool c'est gravé dans mon foie
Gérard Baste dans ma petite tête

















Par mika le Vendredi 3 février 2006 à 22:58
bonne continuation ++
Par joris le Mardi 28 février 2006 à 0:25
c'est en grandissant a leur coté que je suis devenu un fervant partisant de l'avortement et de l'euthanasie...
Par SapLal le Samedi 18 mars 2006 à 19:40
Hum... *troublé*
Joli égocentrisme... ^^
*rougi*

@+ Sap'Lal
Par haribomiam le Vendredi 25 mai 2007 à 14:56
Joli photo egocentrique qui donne envie d'en voir plus lol :D
Par Peace&Fist le Mardi 13 novembre 2007 à 20:31
"Baise les gens" ...Qqun qui aime les svink c'est deja bien,mais si en plus elle aime le Klub Des Loosers...Que dire...c'est parfait :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/453825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast