Lundi 28 novembre 2005 à 17:40

** Dans Mon Monde , c'est moi la meilleure **
 ** Dans Mon Monde , personne il est triste **
  ** Dans Mon Monde , les preservatifs servent a faire des ballons **
    ** Dans Mon Monde , personne il est malade **
   ** Dans Mon Monde , il ya de la place pour tout le monde **
  ** Dans Mon Monde j'ai tous a porter de mains **
** Dans Mon Monde j'ai ce que je veux **


-- Mais Mon Monde Il Est Faux , Il Est Pas Vrai , Mon Monde Ce N'est Qu'une Illusion , Et Je Pourrie Dans Votre Monde Qui Ne Devrait Pas Être Le Mien ... --





 





**
Et Dans Mon Monde Je Pense Que A Une Seule Chose ( Personne ? ) **



- Bonjour Monsieur , Y'aurait-il Une Navette Pour Monde ?
- Pas Encore Mademoiselle ...
- Ok , Bah J'attendrais Alors !!!!






 ** Kosovarde Attend La Navette **



Pas trop longtemps quand même hein :(



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/328341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast