Samedi 29 octobre 2005 à 14:09

ConCerT De GoJiRa , WatcHa , SVINKELS et JeNx

( Bon Ok les photos sont pas de bonnes qualité , mais c'est pas ma faute , trop d'alcool tue l'ame de photographe -genre :x- )



( Gérard Baste : Mon idole ^^ )


( NiKuS PoKuS )


( géRaRd BaStE Et Mr XaViEr )


( GéRaRd BaStE )


( NiKuS , GéRaRd , Mr XaVieR )


( Re Les Mêmes :p )


( Mr XaViEr )


( NiKuS PoKuS )



Resultat : trop bonne soirée avec mon chou et les svink ont déchiré :p


( Watcha )




Par Black-Raven le Mardi 1er novembre 2005 à 22:18
Salut super concert avec toi ma panthère bizzzzz
Par joris le Mercredi 18 janvier 2006 à 21:43
Hm c'était ou ca?...
Par joris le Vendredi 20 janvier 2006 à 2:03
j'eu eu peur de les avoir louper en concert genre a montauban... ^^
je les ai vu a garorock l'année derniere perso (l)
hey a ce propos dj pone passe avec birdynamnam au rio le 4 février ^^
Par le Vendredi 20 janvier 2006 à 19:02
Bah rio grande le 4 février! mais le violente pas faut pas que ca le traumatise le pauvre!
Par joris le Samedi 21 janvier 2006 à 13:57
apres il voudra plu monter sur scene, et personne me fera plu bouger mon popotin! donc non tu le violes pas!!!
Par joris le Samedi 21 janvier 2006 à 20:43
Le maltraite pas trop je compte voir birdynamnam samedi 4, mais aussi a garorock en avril, donc faut qu'il s'en remette vite! ^^
Par joris le Dimanche 22 janvier 2006 à 0:03
Des qu'il arrete la musique! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/283379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast