Mardi 25 octobre 2005 à 23:42


Ou que l’homme dit laisser


L’empreinte de ses pas


De la barbarie a la civilisation ,


L’empreinte de me sabots


Se trouve tout proche .



Ma robe est de la teinte du desert poudrier de sables vivants,
Mon oeil
Noir flambeau
Souple et doux
Par son sombre lustre fraichit le desert




Tel un goeland
je glisse sur le sable
car mes sabots ont des ailes
la vitesse et la puissance de vagues coiffes d'ecume .






Robert VAVRA Les chevaux du Soleil

Par camarguais31 le Dimanche 26 août 2007 à 20:33
Un de mes livres favoris ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/277770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast