Dimanche 23 octobre 2005 à 22:59




h KiNaPiNg De BoCaL  h


 


Un jeune homme viens de kidnapper mon bocal et j'en suis pas malheureuse :]


Jeune homme si tu me lis , fais attention a ce petit bocal et il te le rendra bien !!


 







Mise a jour de l'article ,
prevention raté , mon bocal a encore prie un coup de marteau , mais
spoooooo grave , "on croyait au bonheur , et on vivait a 100 a l'heure
, mais c'était une erreur"




 


 

Par Black-raven le Samedi 16 septembre 2006 à 0:37
J'aimerait bien kidnaper de nouveau ton bocale malgré ma précédente tentative infructueuse car voilà ...
Tu me manque

Ps: grrrrrrrr power
Par PsYL0 le Samedi 16 septembre 2006 à 10:54
Ah ?!
Et qui est tu tant qu'a faire ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/274210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast