Mercredi 20 août 2008 à 16:56

à Moi Nîmes !!
( C'est Parti Pour Un Nouveau Truc, Je Croise Les Doigts Pour Que Tout Se Passe Bien )
Si Vous Passez Dans Le Coin N'hésitez Pas à Venir Boire Un Verre Chez Qhuit ( chez moi quoi ! )
Par Contre Pour Ce Qui Est De L'avenir De Mon Blog... Ses Jours Sont En Danger Sans Connexion Internet..


ADVIENNE QUE POURRA !
Comme Dirait .... Moi.




En Tout Cas Les Filles Vont Me Manquer, C'est Sûr, Bisoux Mes Biatchs. Je Vous AIment.
 

 

Par Immaturation le Mercredi 20 août 2008 à 17:05
Dommage, car ton blog me plait bien!
Retrouve vite ta connexion, j'aime beaucoup tes titres!
Par PsYL0 le Mercredi 20 août 2008 à 17:07
Tu veux me sponsoriser ? :D
Comme ça tu va pouvoir de nouveau lire mes titres si sensationels :D
Par TokyOdecadence le Mercredi 20 août 2008 à 19:01
Si t'as besoin de quelque chose, tu me fais signe ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/2654951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast