Samedi 12 janvier 2008 à 23:34

* On Ne Peut Pas Attendre Que L'inspiration Vienne. Il Faut Lui Courir Après Avec Une Massue. *



Jack London


Donc Citation De Circonstance. J'ai Un Peu L'impression D'avoir Fait Le Tour Là Non ?
Avant Les Articles S'imposés D'eux Mêmes, Maintenant C'est Moi Qui M'impose à Eux.
De Plus Je Ne Suis Plus Dans Le Même Etat D'Esprit ( J'avais Envie De Dire "Autrefois" Mais Pas Très Approprié
Finalement ) Qu'il Y A Quelques Mois. Que Faire ?
Continuer Malgré Tout Ou Bien Stopper Ce Blog ?
Heum ... Encore Une Question Existentielle Qui Va Rester Sans Réponse :
Advienne Que Pourra.
Bon Sinon Si Quelqu'un Passe Sur Ce Blog, Vous Auriez Pas Un Livre à Me Conseiller ?

Par Quelqu'un le Dimanche 13 janvier 2008 à 0:33
allez, moi je dis 1984 d'Orwell, Le Seigneur des anneaux, A la croisée des mondes, Le livre de ma mère de Cohen et euh...Le Petite Prince de St Ex....vala =)
Par TokyOdecadence le Mardi 15 janvier 2008 à 20:31
Deja continue ce blog sinon je m'ennuierais!
Pour ce qui est des livres mmhh...
Bleu presque transparent de Murakami Ryu pour le trash,
La fin des Temps de Murakami Haruki pour le fantastique désespérant,
Pandora de Anne Rice pour cette superbe histoire de vampies (et toute les chroniques des vampires en passant tant qu'a faire;) )
Voilaaa!
Par gojaru le Lundi 11 février 2008 à 8:20
La philosophie dans le boudoir? Si ce n'est pas déjà lu?
Par ray le Vendredi 15 février 2008 à 15:56
A l'est rien de nouveau .. mais ce n'est pas ton style ... mais je le mets quand même :)
Par whoisjude le Samedi 26 avril 2008 à 17:12
Si ce n'est pas déja fait : "Sept jours pour une éternité" de Marc Levy, Simple à lire et tellement agréable !
Par CoMa-ArTs le Vendredi 16 mai 2008 à 22:19
Première titre me venant à l'esprit ' Bye bye blondy' de virginie despentes.. Sinon y'a ceux d'Olivier Adam qui sont sympas ^^ ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/2400553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast