Mercredi 26 décembre 2007 à 21:21

J'aimerais trouver les mots justes
J'aimerais trouver les bons gestes
J'aimerais conjuguer ce verbe au présent
J'aimerais savoir le dire simplement

[ ... ]

Tant de fois, j'aurais voulu le dire,
Et l'entendre aussi, j'aurais voulu le lire,
Ce mot tendre ici.
Mais faut-il dire pour exprimer ?
Faut-il l'entendre ou le lire  pour le respirer ?

[ ... ]

Un mot pour l'homme mais un chapitre pour l'humanité,
Dans cet ouvrage titré « Humilité »
Tu vois de quoi il s'agit : consonnes, voyelles,
Une lettre, juste après I J K L .






Par choups le Jeudi 10 janvier 2008 à 17:50
<3 quer dire de plus ^^
le pb c'est que sa devient trop connu...
ten mieux pour eux hein...
mais j'suis egoidte qd même ^^ j'aime bien garder se que j'aime pour moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/2374549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast