Vendredi 30 novembre 2007 à 20:51

Ceci N'est Pas Un Article.
C'est Un Article Pas Très Interessant, Je Dis Pas Que ça Change Des Autres, Mais Bon Là il Strictement Inutile.

Dans 1 Mois ( à peu prés ) C'est Noël Donc Je Fais Ma Liste ( Pére Noël Si Tu Me Lis ).

Des Chaussures :

  




















( Je vous épargne Les Prix ... )

Un Baladeur Qui Fait Office De Portable :




Puis Bon Après Je Pense Que C'est à Peu Prés Tout.

Par M-Creations le Vendredi 30 novembre 2007 à 21:00
Peu de cadeaux mais de la qualité ! Tu nous diras ce que tu as eu !
Par PsYL0 le Vendredi 30 novembre 2007 à 21:07
Je peux te répondre tout de suite : Rien de tout ça.
Apart si un fan anonyme ( toute façon j'en ai pas ) décide de se sacrifier est de m'offrir quelque chose comme ça.
Par Felicien le Samedi 1er décembre 2007 à 20:36
Franchement, j'ai jamais pu blairer les blogs de pseudomégalos qui racontent leur vie, mais le tien est vraiment bien... touchant, marrant, distrayant, j'adhère !

Bye..
Par PsYL0 le Samedi 1er décembre 2007 à 20:45
Et Bien Merci, ça Fais Plaisir :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/2338469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast