Dimanche 23 septembre 2007 à 0:31

Bubble GUM, Lolita Pille



Je crois bien que jusqu'ici, c'est le livre qui m'a le plus émue ... et un des meilleurs.
J'en suis même sûre ...
Désilluions et décadences.



Bande son : Mozart, Etienne Peruchon, Arthur H.


Pour plus de renseignements c'est par.



Derek :
«J'ai décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre (…)».


Manon : «Tape-toi la terre entière, suce des queues, pratique le triolisme et la sodomie en plein air, sur des parkings par exemple, puisqu'il n'y a que ça qui t'intéresse. Les préservatifs machin : plus rien ne t'empêche d'être une salope.»


Par omg le Dimanche 27 avril 2008 à 15:00
Tu sais quoi ? J'aurais aimé ne pas avoir lu ce livre , parce que je l'ai tellement adoré que je veux le relire encore et encore , mais sans savoir la chute ..
Un des meilleurs livres que j'ai lu (L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/2218772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast