Vendredi 8 juillet 2005 à 1:12

*Je Suis PlUs ....
......AmOuReUsE*
............
FoLLe De Lui*
..................HeuReuSe*
........................
SuR Un NuaGe KaN Je SuiS DaNs SeS BrAs*
..................Sa tOtORiNeTtE*
............
FoLLe De Lui*
......AmOuReUsE*
*MeRCi MoN aNgE De M'aVoiR FaiT rEtOmBeR aUsSi BaS Ke tErRe , MeRCi PouR SeS MoMeNtS DaNs tEs BrAs , MeRci De M'aVoiR SoUfFriR , MerCi PouR tOuS*


*AmOur Ou CoMmEnT MoNté pLuS HaUt PouR RetOmBé eNcOrE pLuS BaS*


          


        


Par WaterWall le Vendredi 8 juillet 2005 à 1:23
C'est beau l'amourrrr... J'sais c'que j'dis (l)
Par macfly0014 le Dimanche 18 novembre 2007 à 18:09
Ha bah je te croyais lesbienne... je t'aime pu du coup :)

Par PsYL0 le Vendredi 23 novembre 2007 à 20:05
Vais-je m'en remettre ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/176121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast