Jeudi 28 juin 2007 à 19:45

90% des hommes ne veulent pas se marier.  Raison invoquée :
Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule ...
Mais...
Réponse féminine :
De nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage.
  Elles ont enfin compris que pour 200G de saucisse, il était inutile de se
trimbaler le porc tout entier ...

  Match nul



Par ibiza_82@hotmail.fr le Vendredi 29 juin 2007 à 16:12
Salut PsYLO je vien de tomber sur ton blog d'érotizm de sex et de luxure ki ma foi me plé bocou si un jour tu passes dans le 82 fé moi un pti coucou

Et par rapport o foto ke g vu é contrérement à ske tu à l'air de penC moi jte trouve plutot pas mal de joli yeux et une bouche ki en di long sur ta personalité


Par PsYL0 le Vendredi 29 juin 2007 à 16:53
Mais Je Vis Déjà Entre Toulouse et le 82 :)
Merci POur Ce Gentil Commentaire En Tout Cas !
Par ibiza_82@hotmail.fr le Samedi 30 juin 2007 à 18:48
Salut

Mais c'est trés interressant tout ça
ça te diré de faire ma connaissance

Dans tou les cas sache ke dorénavant pour moi ton blog est un passage obligé kan j'allume mon pC
et ke c avec plésir ke je découvre a chaque fois de nouvelle sitation , humour décalé
ou photo érotik ou de toi


Je te di peu étr a biento

gro bizou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/2039637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast