Mercredi 3 août 2005 à 17:14

J'aRriVe MêMe pLuS a eXpRiMeR Ma CoLéRe !!!


PoUrQuOi C'eSt a cHaQuE fOiS Ke Je SuiS eNfiN HeUrEuSe , y'A tOuJoUrS KéKe cHoSe pOuR VeNiR StOpé tOuT d'Un CoUp NeT , VoUs FaiRe ReDeSCeNdRe eNcOrE pLuS BaS Où VouS éTieZ La DeRNièRe fOiS ..


J'ai eNvi De M'eNfUiR LoiN De tOuS Ca , De VivRe aUtRe cHoSe , J'En PeUt pLuS , Je PeUt pLuS SuPorTeR De Me FaiRe tRaitEr De pUtE PaR Ma MéRe .. J'En PeUt pLuS De LeS eNtEnDrE gUeLeR a ChaQuE fOiS Je FaiS KékE cHoZ ... Et Je PaRLe MêMe PaS DeS SeNtiMeNtS ... La SeuLe fOiS Où J'aRriVe a êtRe BiEn DaNs LeS bRaS De KeLkUn iL FauT KiL Me JéTe ... Je C PaS Je DoiS aVoiR Le CuL BorDé De NouiLLeS pOuR aVoiR uNe DeFerLaNtE De MeRdE Ki ArRiVe tOuT dRoiT DaNs Ma fACe d'Un SeuL CoUp Et Qui pRéVieNs , Et Ki vOuS cOLLe 24h/24 ! Je MeT Ma TêtE eNtRe MeS eNcEiNtEs Ki eNVoi dE La HaRdtEk a En FaiRe SaigNeR LeS OrEiLLeS .. Et jE cHeRcHe LeS SoLuTiOnS a MeS pRoBléMeS PaSk il pArAiT Ke PaRtOuT Où iL ya 1 pRoBléMe iA uNe SoLuTiOn ... Et Moi Là Je VoiS K'UnE SoLuTiOn Ki S'oFfRe a Moi : ViVrE LiBrE Ou MoUriR , C'eSt-a-DiRe , M'eNfUiR LoiN De tOuS Ca Ou MoUriR ... MaiS Je Ne SuiS PaS SuiCiDaiRe Et Je SuiS PaS fUgUeSe NoN pLuS ... Je SuiS pErDuE !!! PiTiNNnNnNn MaiS De L'aiDe MERDE !!! Ou AloRS BaH Je V aLLé M'acHeTeR Du LSD Et Me tUé a PeTiT fEu eN aYaNt L'iMpReSsiOn De VoLeR DoNc D'êtRe LiBrE ...


J'ai pLuS eNvi De rEDeVeNiR CeLLe d'AvaNt MaiS Je Ne VeuX pLuS êtRe Moi MiNtENaNt !!! Je VaiS LaiSsEr CoUriR Et Me LaiSsEr mOuRiR oN VéRa BieN ...


 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/197982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast