Dimanche 27 mai 2007 à 17:15

Moi ce qui me faut c'est un homme costaud,
Pas un rigolo qui va au boulot, un qu'aurait pas peur, un qu'aurait du coeur
Un qui m'emmenerais voir où qu'est le bonheur,
Qui m'y conduirais à toute vapeur, dés qu'on y serait rendu, on rirait comme des tordus.

Quand le soir bourré, tu sens la vinasse,
Tu me fou sur la gueule avant que je t'embrasse
C'est ça que j'aime chez toi : ton côté pas rabat-joie.
J'ai roulé ma bosse pour le dénicher, des coups et des bosses ça j'en ai trouvés,
Des mecs craignos, et des gratinés
Mais celui que j'espére c'est "chaud" pour le trouver.

Moi je veux pas d'un boeuf, d'un qui est baraqué
Moi, je veux qu'il me réchauffe et me fasse craquer
Et que j'en pleure à force de rigoler.
Mes poignées d'amour tu les aimes toujours
Ma culotte de cheval tu trouves ça normal,
Quand j'ai mes ragougnasses :
On baise comme des deguelasses.




Les Amis D'ta Femme - Ragougnasse

Par More-FaYa le Mardi 16 octobre 2007 à 18:55
yes^^ les amis d'ta femme :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/1941855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast