Samedi 31 mars 2007 à 9:23

* Je Ne Sais Rien De Plus Ridicule Que D'Aimer Et Dêtre Aimé * 


Pierre Joseph Proudhon


( En même temps le ridicule n'a jamais tué ... )

Par lolo le Lundi 9 avril 2007 à 16:13
Je ne sais pas si c'est ridicule mais ça apporte du bonheur.... pour un temps tout au moins....
Après vient le temps du désenchantement du retour a la réalité et à la déception.....
Par PsYL0 le Lundi 9 avril 2007 à 16:16
Oui bah c'est pas un peu ridicule de s'aventurer là dedans si on sait pertinemment qu'on va souffrir quand se sera fini ?!
Par lolo le Lundi 9 avril 2007 à 17:20
Certes mais bon a ce moment là on ne vit plus rien!
Par brokendoll-soul le Dimanche 10 juin 2007 à 21:45
Qui est donc grand homme aigri ? Je ne connais point.
Par PsYL0 le Lundi 11 juin 2007 à 19:12
La seule chose que je peux te dire pour l'instant sur lui, c'est que c'était un ami de Maupassant ... Aprés pour le reste je ferais une recherche mais je pense que c'est un écrivain, un poéte ou un truc dans le genre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/1767760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast