Samedi 3 mars 2007 à 20:51


Une Partie De Moi Voudrais S'offrir à La Passion, Mais L'autre Partie S'y Refuse, Qu'est-ce Que Je Fais Du Coup ?





*Le Système De L'amour Du Prochain Est Une Chimère Que Nous Devons Au Christianisme Et Non Pas à La Nature.*
( Marquis De Sade )




Va falloir du boulot pour me faire retrouver le sourire.

Par Danao le Mardi 4 septembre 2007 à 8:01
L'amour du prochain est solidairement le fondement du Christianisme... sociallement je ne trouve pas ca mal.
Pour le sourire je m'y consacre...
Par ray le Lundi 10 mars 2008 à 23:08
Offre toi à la passion hesites pas :p
saute lui dessus bestialement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/1686326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast