Samedi 10 février 2007 à 20:10

Ta Bouche En Peau De Lys :

JE VEUX CE LIVRE !



Mais mes yeux grand ouverts ont mieux vu qui j'adore : C'est un peu d'océan dans un frisson d'aurore. La mousse d'une lame, un embrun d'or vivant. Flocon vague oublié par la main vénérée, Qui façonna d'écume et de soleil levant, Ta peau blanche et ton corps splendide, Cythérée !

Par lolo le Lundi 9 avril 2007 à 16:17
C'est vrai que le contenu s'annonce alléchant!
C'est beau.
Par More-FaYa le Mardi 16 octobre 2007 à 19:02
moi aussi je le veux^^ !!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/1612307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast