Samedi 3 février 2007 à 20:46

* Mais quel Etais Cet Homme Qui Disais Même Que J'étais Mignonne ? Prends moi pour une conne !!! C'est D'ailleurs Ce Qu'il A Fais Trés Rapidement !!!! *




Le K
lub Des 7 - Le Parapluie -

Par lolo le Lundi 9 avril 2007 à 16:19
Ne dis pas de bétises!
Je peux te dire que je te trouve mignonne et que je te prends pas du tout pour une conne je suis sincère.
Tu as beaucoup de charme et un regard magnifique en plus!!!
Alors un peu plus de confiance en toi!
Biz
Par clandestin31 le Mardi 10 avril 2007 à 16:14
Je confirme ce que dit lolo. Reste comme tu es, plus je te découvre plus belle tu es!!!! Bizzzz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/1590493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast