Dimanche 31 juillet 2005 à 0:04

EnViE De Koi ??


- EnViE D'OuBLié


EnViE D'OuBlié Koi ?


- OuBLié Ke Je VeuX MoUriR !


MaiS pOuRqOui aVoiR EnViE dE MoUriR ?


-PaSk J'aiMe PaS Ma ViE


PoUrQuOi tU L'aiMe PaS ??


-PaRcE-QuE jE sOufRe D'êtRe Moi , ESt-Ce Ke tU Me CoMpReNd ? ESt-Ce Ke tU cOMpReNd qUe J'ai MêMe pLuS La fOrCe De rEsTeR iCi aUtOuR De Ces GeNs Si HeUrEuX Et Si ParFaiT ?? TUE MOI JE T'EN SUPLIE ! FAIT MOI TOUT OUBLIER !!!


 


Par MeRcReDi13 le Dimanche 31 juillet 2005 à 0:33
pour a mon tour répondre a ton commentaire, c'est sur qu'il est plus agréable de profiter des choses par plaisir mais personelemeent si etre droguée pouvait etre une expérience d'un soir ou meme d'une semaine, (je parle de camme tel le lsd, l'hero, la coke ou les enphet, pas du shit ou autres truc que tout le monde consome) j'essayerais, direct!
pas toi?
Par MeRcReDi13 le Dimanche 31 juillet 2005 à 0:41
en rep -- > Bha, c'est sur c'est le risque... en plus c'est la pire des dépendance (pire que l'amour et pourtant c'est difficile a concevoir pour certaines personnes lol) puisqu'elle est physique, et puis sans raconter ma vie, mon frere a été un putain de junkie alors je peux te dire que c'est pas jolie a voir... ^^ sur ce bonne continuation petit champi (ca parcontre c fun a essayé!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/194158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast