Samedi 30 décembre 2006 à 4:00


Je Hais Le Coiffeur !!!! Se Voir Dans Une Glace Pendant 2h Quel Horreur Bordel , Et En + La Coupe Me Plais Moyennement Pffff !

Objectifss Pour 2007 :
          - Arrêter De Boire ( Arf !! )
          -  Passer Mon Permis
          - Être Moins Flémarde
          - Mettre Gérard Un Peu De Côté
          - Rendre Mes Devoirs ...
          - Arrêter D'Être Pessimiste ( Ah Bah J'ai De L'espoir Moi Tiens :s )
          - Dormir Plus
          - Faire Ce Que J'ai à Faire Et Pas Tout Remettre Au Lendemain
          - Faire Plus Souvent Le Ménage
          - Faire Plus De Sport ( Pffff )
          - Acheter Un Petit Frére à Gérard :D
          - Non Vraiment Ya Pas à Dire , Passer Mon Permis ( Objectif Numéro 1 )
          - Persuader Joris De M'épouser ( je suis un bon parti il parait ... j'en doute mais bon )
          - Être La Prémiére De Ma Classe ( C'est Pas Gagné :s )

          - Être Belle ( C'est pas pour cette année ça je crois ... )
          - Rendre Mes Devoirs à Temps ...
          - Prendre
Gaspard Ulliel comme amant
          - Arrêter D'écouter La Compagnie Créole ...
          - Gagner De L'Argent
          - Faire La Vaiselle Tous Les Jours ....
          - Arrêter De Me Faire Avoir Par Les Types
          - Arrêter De Prendre Des Resolutions Pour 2008.





Par cel-o-rane le Mercredi 3 janvier 2007 à 14:27
Tu es donc une fille :)
Par joris le Lundi 8 janvier 2007 à 20:44
t'as oublié me menoter.
Par ange gardien le Lundi 12 mars 2007 à 8:10
bonjour aurore ,
je pense que ton objectif principal serait avant tout fréquenté des gens bien plus interessant quand je voit que ton shouhait 2007 "Persuader Joris De M'épouser ( je suis un bon parti il parait ... j'en doute mais bon )" et que je vais faire un petit tour sur son blog et que je voit ca "Ma teub va mieux." , "J'ai un bleu à la teub..." et bien d'autres choses , quand on en a marre de se faire baiser comme tu dit dans ton blog par les types et que le gentleman au vocabulaire si poetique avec qui tu veux sortir ne parle que de "teub" tres belle expression , je ne pense pas qu'on veuille vraiment au fond de soi ne plus se faire "baiser", sur ton blog tu parle bcp de sexualité de choses erotiques allant meme jusqu'a la vulgarité , tu degage de la haine donc les gens qui s'interesseront a toi seront seront surement des gens qui pensent comme toi a la sexualité (chose tres importante pour toi apparemment ) et a la haine donc conclusion : les types que tu aura te baiseront puis te feront du mal .Vaut mieux que tu continu a boire que de frequenter des gens comme ca car de boire ne sera rien a coté de ce que tu va vivre en agissant comme ca , tu cherche le mal donc tu n'attirera que le mal.
Bonne continuation
Par PsYL0 le Samedi 24 mars 2007 à 20:56
Alalala sacré Krees, pour ton information je ne compte pas sortir avec "Joris" c'est simplement une boutade.
Et sache que j'en ai pas marre de me faire baiser au sens propre mais au sens figuré, ce qui implique que ce n'est pas forcement les mecs qui m'ont "baisé" mais plutôt les certaines personne.
Sur bonne continuation mon cher "ange gardien" qui baisse vite les bras.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/1481719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast