Jeudi 28 décembre 2006 à 13:21

Bon ... Pas Trés Constructive Ces Vacances , faudrait vraiment se bouger le fion :/ Le Pire C'est Que J'ai Pleins De Trucs à Faire , Pfffpffffpfff !
Cet aprem je vais au coiffeur , voilà ... ça c'est dit , reste à savoir si ça va être fait ... Mon Dieu que c'est relou d'être aussi flémarde , puis tiens je vais allé m'acheter un haut pour le reveillon aussi , j'aimerais bien un bustier ... Ah merde je suis pauvre ça va pas être possible ! Et Je veux pas dire mais bon Joris il écoute le generique de "Mon Petit Poney" :D

* Je Me Souviens De Ce Jour Où J'ai Dis Qui M'aiment Me Suivent , Et Depuis J'attend Toujours .. *

Et sinon , bah j'ai bien envie de me pendre !



Ah Wi Euh ... TTC à Toulouse le 18/01 ! Où ? je sais pas ... Demerdez-vous !

* Donne Moi Un Frisson , Ta Peau Contre La Mienne ... *



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/1475939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast