Samedi 9 décembre 2006 à 19:28

* Je Dois Garder Le Moral, Mais Je Ne Sais Pas Où Il Est, Plusieurs Mois Sans Nouvelles Donc J'en Conclu à Son Décés ! *



* Désolé Mais Je Ne T'aime Pas , Je N'y Peut Rien , Oui Je Sasis C'est Comme ça Je Sais , Peut-être Que Tu Y A Cru Mais Ce N'était Qu'une Histoire De Cul , Je Suis Venue Te Dire Que Tu T'en Va , Je N'y Peut Rien Désolé. Je Suis Venue Te Dire Qu'il Faut Partir , Rentrer Chez Toi Pour Ne Plus Revenir *




* Faut Qu'on T'opére ça C'est Sûr , Je Verrais Bien Une Ablation , Sans Tes Couilles Tu Serais Peut-être Moins Con ! *



* Vive Les Enfants De Cayenne ! *




Le K
lub Des 7 - La Réunion Secréte -

Les Sales Majess - ? -
Anaïs - Christina -
Parrabellum - Les Enfants De Cayenne -

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/1421297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast