Vendredi 1er décembre 2006 à 23:11

Poster Pour Pas Disparaitre ... Pfff
Et Euh Sinon Apart ça , Bah Je me Suis Fais Mon Cadeau De Noël : Un Mannequin De Couture Réglable ! C'est Tout ... Ma Vie Est Trépidante N'est-ce Pas ?! :/


Ah Wi .. Euh ... J'en Veux Pas De La TagBoard Moi , BORDEL !







* On As Tous En Nous Quelque Chose En Nous Du Svink , Cette Force Qui Nous Pousse Vers Le Whisky , Cette Formidable Envie D'eau De Vie ! *

Par charly1793 le Dimanche 3 juin 2007 à 18:42
re kikOu!

juste kestiOn :
cOmment tu t'es prOcuré tOn mannequin? (Ou, Où est ce que tu l'a eu?)

sa seré crégentil de merep car sa fait un baille ke je cherche et ke je ne trOuve pa!

vOila!

A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/1396426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast