Vendredi 27 octobre 2006 à 17:49

On Dis Qu'on Reconnais Un Chiot En Bonne Santé A Sa Truffe Humide ... Moi C'est Plus Bas ... Est-ce Pour Ce Là Qu'ils Y Fourrent Tous Leur Nez Et Plus ?



La Vie C'est Comme Un String , Il y A Un Bon Et Un Mauvais Côté !



Magnus Elles Sont Pour Toi ( Même Si C'est Pas Comme Ca Que Tu Les Voulais ) !

Par Magnus le Samedi 28 octobre 2006 à 10:21
merci, trop aimable ...
Je sens que je vais t'offrir un aspirateur pour la prochaine série ;-)
Mais attention à ne pas être trop expressive dans les propos, cela peut parfois nuire à leur portée ou à l'humour visé. Ton humour est souvent grinçant et décalé, cultive ce sens de l'image et du décalage sans franchir la borderline ...
Be seeing You
Par anonyme le Dimanche 29 octobre 2006 à 1:06
Je suis mort de rire car ton humour n'est pas " souvent grinçant et décalé ". Ton blog est similaire à tant d'autres... J'en conclus que Magnus est soit hypocrite soit bon public. Dans tous les cas il a envie de te sauter.
Par joris le Jeudi 16 novembre 2006 à 22:54
Quel chanceux ce magnus ^^
Par Cris dit knox le Lundi 9 avril 2007 à 23:05
Disons que tes photos comme toi sont tjs un peu décalé, masi tout le charme et la vélocité qu'on tes yeux donnent un autre élant au personnage...
Reste toi même
Bise
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/1274341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast