Vendredi 13 octobre 2006 à 17:00

Je L'annonce !!!!
Dés Que J'ai La Thune Je Me Fias Un Percing Au Labret !
( Au Pire Faites des Dons  )







Par elsvinkels le Samedi 11 novembre 2006 à 22:42
g t juste passer par curiosité je suis sur le trombi...et comme tu aime M.baste jme devais de venir voir ton blog ce ki est fait + la com ki va bien a bientot
Par cel-o-rane le Mercredi 3 janvier 2007 à 14:34
mdr. putain je voulais le même. d'ailleurs jai la même photo ... hum
mais bon finalement j'ai renoncé, un peu trop voyant sur la face même si c'est hum taille de sexe.
puis euh .. jai deja un piercing au nombril, a la langue, au tragus, au cartilage normal et un industriel O_ô .. :x
Par More-FaYa le Mardi 16 octobre 2007 à 19:06
il est trop beau ce piercing^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/1224495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast