Vendredi 29 septembre 2006 à 20:49





Je Te Dessine Sur Mes Seins...

Mon Corps Est Comme Un Mauselé A Ta Mémoire ...
Oh Wi Je T'aime ... Je T'aime A En Creuver ( Tes Pneus Pour Que Tu Reste Ici )





* C'est Destiné A Personne , Car Personne Ne M'est Destiné *

Par zirconflex le Lundi 16 octobre 2006 à 16:02
anais :)
nieuh c'est simpa-statique tout cela 'aime beau-cue!
j'repasserai 'bon si sa ce te fait chier .. ok j'me tait!)
Par speeeeeeeedy le Vendredi 8 décembre 2006 à 20:28
Yeahhhhh ca n'est même pas destiné a Super Canard ?? le pauvreee, il est si énormeeeee !!
Moi c'est BOB mais bon voilà !! ...
Par lolo le Lundi 9 avril 2007 à 16:34
Mais si t'en fais pas je suis sur que quelqu'un t'es destinée il suffit d'y croire!
Par lolo le Lundi 9 avril 2007 à 17:24
Il est mignon le petit canard!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/1182724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast