Mercredi 26 juillet 2006 à 9:39


La Vicieuse

Viens T'asseoir Sur Mon Dard Enduit De Vaseline
Car Je Connais Tes Goûts, Ma Vicieuse Line,
Et Qu'il Faut Sentir
Un Gros Membre Enfoncés Dans Tes Chairs Elastiques,
Cependant Que D'un Doigt Prompt à Te Divertir
Par-Devant Tu T'astiques.

Sur Ce Clou Palpitant Assise Sans Bouger,
Tu N'attens Le Plaisir Que Ton Doigt Léger,
Mais Sitôt Qu'il S'amène,
Lancinant Et Rapide, Infernal Et Profond,
Ton Corps Comme En Fureur Sur Mon Dard Se Démène
Pour L'entrer Jusqu'au Fond

Louis Perceau ( 1921 )










Par leila06 le Mercredi 26 juillet 2006 à 9:52
oula les images sont un peu ..... j'aime bien la premiére elle fait moin..... mais la deuxiéme............ non j'aime pas bref ton blog ets pas mal dailleur je continue ma visite bisous
(viens voter sur mon blog)
Par PsYL0 le Mercredi 26 juillet 2006 à 9:54
Lol bah elle est en relation avec le poéme ...
Par music.is.a.drug le Jeudi 3 août 2006 à 22:19
"j'aime les chattes... quand je rentre dans la boite..."

pour répondre à ton commentaire moi aussi je l'adore cette version de dj zebra, t'inquiètes, je l'ai même mise aussi sur mon blog (page d'après en fait!)
Par cel-o-rane le Mercredi 3 janvier 2007 à 14:37
lol. Tas pas eu des problemes avec Cow à cause de ces photos ? ^^
Par More-FaYa le Mardi 16 octobre 2007 à 19:10
wow c'est tres tres chaud ca....
et pour les photos, t'as d'la chance de pas etre censurée!
Par PsYL0 le Mardi 16 octobre 2007 à 19:13
Arrêtes tu va me porter malheur !
Par macfly0014 le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:18
bon ben rien de plus à ajouter
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/957581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast