Mercredi 26 juillet 2006 à 9:25

 Erigée, fièrement dressée,
Tu attises ma convoitise.
Tu mets le feu au creux d'mes reins,
Fait frissonner jusque mes seins.

Puis vient le cruel dilemme.

De quelles lèvres vais-je user,
Pour mieux encore te savourer?

J'opte donc sans hésiter,
Pour ma bouche, te câliner ,
Viendra ensuite, s'il me plait,
Que j'y vienne m'empaler.

Pour coulisser lentement dessus,
Jusqu' à la garde, qu'je n'en puisse plus.

Alors doucement te laisser m'envahir,
Me procurer l'ineffable Plaisir,
Qui immanquablement,
Me tirera des gémissements.

Jouir enfin dans un dernier assaut,
Un dernier râle, un dernier mot,
De désir et de volupté,
J'adore ta façon de m'aimer!





Par lolo le Lundi 9 avril 2007 à 17:27
C'est joliment dit!
Je vais etre lourd avec ça je sais mais c'est très alléchant ça donne envie!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psyl0.cowblog.fr/trackback/957570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast